Forewer Michael

 

 

 

À travers cette page spéciale pour témoignages et hommages, nous voulons donner priorité à la vérité, et non aux commentaires absurdes de personnes, qui sont devenues reconnaissante à l'artiste, qu'une fois disparut et au profit de leur compte en banque...

Malgré son image de Roi de la pop, Michael était une personne humble, modeste et très simple et pour lui rendre hommage, juste un mot serait suffisant...

Bientôt de nouveaux témoignages verront le jour dans notre rubrique « Forever Michael». N'oubliez pas d'y venir de temps en temps vous informer....

 

Joseph Jackson a déclaré en 2009 :

"Il n'était pas vraiment intéressé par l'argent. Je lui donnais sa part des revenus de la soirée, et le lendemain il achetait une glace ou des bonbons pour touts les gamins du quartier" .

 

 

Pour toi Michael Joseph Jackson:

On y arrive pas à croire que tu nous à quitté. C'est comme dire impossible. C'est comme perdre un membre de la famille. Tu nous as tant donné et tu avais encore tout ton génie devant toi, car comme tu le disais si bien, "Le meilleur reste à venir".

Le plus triste c'est que l'histoire se répète, comme pour Chaplin (qui étai le seule à ta hauteur) Elvis, Marilyn et bien d'autres, la presse et la société ne cessent de vouloir salir ton image, ta vie privée et de foutre en l'air le rêve. Pourquoi?

Au final le fric!

Les journalistes affluent de partout sans gène juste pour avoir des infos sur ta disparition, mais quand tu étais là il ne t'ont pas beaucoup laissé respirer. Qu'ils te foutent la paix une fois pour toute!...

Maintenant tu voles rejoindre tes idoles, qui ont fais comme toi avancer l'industrie du disque, et la joie dans tout les coeur, même de ceux les plus septiques...

Toute l'équipe du Michael Jackson Fan-Club 3Generations, et les rêves continuent. Nous les fans, nous feront vivre cette étincelle d'une force éternelle!

 

 

29.8.2010

Le 29 Août 1958 est née la plus grande star du monde. Depuis, la vie de beaucoup d'entre nous s'est vu avantagée. Grâce à sa musique mais aussi à sa façon d'être et de voir les choses, il nous a aidé à regarder autour de nous d'une façon différente.

Pour nous, les vrais fans de Michael, notre hommage est en permanence dans nos cœurs et dans nos âmes.

Le temps remet en place les choses et nous fait découvrir que seuls ceux qui aimaient vraiment Michael portent encore son flambeau et que ceux qui utilisent son nom pour leur profit deviennent les perdants.

Les pseudo adorateurs de MJ sont fatigués de tant de fêtes en son honneur et les vrais fans pensent que l'on doit le laisser se reposer en paix une fois pour toute et respecter sa mémoire.

Clin d'œil de MJ à tout les faux fans et à leurs pseudo hommages pour gagner de l'argent sur son dos...

MJFC3G

 

 

"Mon coeur ... mon esprit... sont détruits. J'ai aimé Michael avec toute mon âme et je ne peux pas imaginer la vie sans lui."

"Nous avions tant en commun et nous aimions tellement nous amuser ensemble."

"Je préparais mes bagages pour aller à Londres pour son début quand j'ai entendu la nouvelle. Je ne peux encore pas y croire. Je ne veux pas le croire."

" Cela n'est pas possible. Il vivra dans mon coeur pour toujours mais ce n'est pas assez. Ma vie est vide sans lui. "

"Je pense que personne sait combien nous nous sommes aimés. L'amour le plus pure qu'on puisse se donner. Oh Dieu! Il va me manquer."

"Je ne peux pas imaginer la vie sans lui. Mais je suppose qu'avec l'aide de Dieu j'apprendrai."

"Je regarde toujours la photo qu'il m'a donnée de lui qui dit: «à mon vrai amour Élisabeth, je t'aime pour toujours». Et je l'aimerai pour toujours."

Elisabeth Taylor

Source: MJFC / Twitter

 

 

Je pense que ma raison d'être, c'est de donner, de la meilleure façon possible, de chanter, de danser et de faire de la musique en fait. Je suis totalement engagé dans mon art. Pour moi, tous les arts possèdent la même finalité : l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est cela la raison d'être de l'art. Je pense avoir été choisi pour être un instrument qui donne de la musique, de l'amour, de l'harmonie au monde, aux personnes de tous âges.


Michael Jackson

 

 

 

"Il n'y aura jamais un autre Michael Jackson…je me sens dévastée. Le monde a perdu une icône, avec ses chansons il a donné un trésor au monde."

"J'espère qu'il trouvera la paix dont il a besoin après tant de souffrance"

SOFIA LOREN

 

 

 

Aujourd'hui, après cette tragédie, tout le monde veut lui rendre hommage, en tirer profit... Il n'y a pas à en tirer profit. Certaines personnes veulent organiser des fêtes etc... C'est tout sauf une question de fête. Oui, nous devons célébrer sa mémoire, car c'est ce qu'il voudrait que l'on fasse, mais toutes ces histoires d'argent. Non. Si vous n'avez rien en commun avec lui, ou si vous n'étiez pas là lorsqu'il avait besoin de vous, je n'arrive pas à voir quelle est votre place ici...

Teddy Riley

 

 

"Quand vous êtes derrière les barreaux sans espoir de sortir, vous devez trouver la force partout où vous pouvez, et personnellement, j'ai trouvé la force dans Michel Jackson."

"Il était comme un membre de notre famille".

NELSON MANDELA

 

 

 

Avec son énorme talent, Michael a continué à nous donner le pouvoir, l'inspiration et la joie.
Pourtant il s'avait que le monde n'était pas gentil avec lui pour de nombreuses raisons, un peu de cela retournant tout de suite au racisme.
Cela doit avoir été très dur pour lui.
Ses différentes tentatives à être aimé de par le monde ont égalé la douleur qu'il en a reçue.
Michael, maintenant tu es libre de tout ça.
Reste bien en paix.
Nous nous souviendrons toujours de toi et nous t'aimerons ce pourquoi tu étais pour nous. Avec Amour

Yoko Ono

 

 

 

"C'est un moment que je n'aurais jamais voulu voir. Mais autant que je puisse le dire et que je sache ce que cela signifie, je sais que Dieu est bon et qu'en dépit de ce que nous sentons – et de ce que faisons – nous avons besoin de Michael ici avec nous, mais Dieu doit avoir besoin de lui beaucoup plus. Michael, je te l'ai souvent dit, je t'aime et je me sens en paix."

STEVIE WONDER

 

 

 

« Ne jugez pas un homme tant que vous n'avez pas marché deux lunes d'affilée dans ses mocassins »

Michael Jackson

 

 

 

"Je me sens privilégié d'avoir travaillé avec Michael. C'était un homme énormément doué avec une âme douce. Sa musique sera rappelée pour toujours et il me reste des souvenirs heureux des moments passés ensemble"

Paul Mc Cartney

 

 

 

Je suis abasourdi. Mon ami, Michel Jackson est mort. Il a vécu avec moi pendant une semaine au 'Golden Pond' après le tournage de Thriller.

Jane Fonda

 

 

 

« Il m'a fait être un meilleur joueur quand je l'ai vu sur scène comme artiste »

Magic Johnson

 

 

 

"Quand les gens me demande d'où j'obtiens ma force, je leur dis que je regarde Michel Jackson quand the man in the mirror."

MOHAMMED ALI

 

 

"C'est un moment très dur, mais aussi l'occasion de commémorer la vie de Michael Jackson. Michael adorait la chanson ' We are the world ', ne vous autodétruisez pas. Au nom de Michael, vivons joints comme des frères et des sœurs.", prêchait le révérend.

L'activiste politique, le révérend Jesse Jackson,

 

 

 

Ce qui faisait que Michael soit quelqu'un de si spécial, c'était son amabilité. Et qu'il se préoccupait sincèrement des gens qui l'entouraient.

Michel Bearden- technicien de This Is It

 

 

 

"Michael Jackson a fait en sorte que la culture accepte une personne de couleur bien avant (le golfeur) Tiger Woods, bien avant (la diva de la télévision) Oprah Winfrey et bien avant (le président) Barack Obama."

Al Sharpton

 

 

"Un de mes plus beaux souvenirs de Michael c'est ce que je pensais de lui à l'âge de 11 ans, lorsqu'il chantait ma chanson, "Who's Loving You". Cette chanson c'est comme il a vécu pendant 40 ans, parce que "Who's Loving You" est une chanson sur une personne qui a quelqu'un qui l'aime, mais dont on a dit du mal, et la personne l'a laissé. Et puis, on tourne autour de lui, on le menace, car on a compris qu'on a commis une erreur, et on se demande qui est cette personne maintenant aimée. Ainsi, à l'âge de 11 ans, il ne pouvait pas avoir connu ces sentiments - cependant c'est comme s'il l'avait vécu qu'il chantait ma chanson. "

Smokey Robinson

 

 

"Michael Jackson était le professionnel absolu. Il avait également un côté humain très touchant. Il était très poli et gentil. Dans un milieu où ces mots ne sont pas souvent utilisés, Michael, pendant les sessions, disait toujours 's'il vous plaît', 'de rien' etc... C'était un mec vraiment bien. (...) Michael n'a jamais effectué de session d'enregistrement sans connaitre les paroles de ses chansons par coeur. Peu importe s'il s'agissait d'une de ses compositions ou d'une autre sur laquelle nous avions changé certains passages, il travaillait dessus avant de venir en studio, son implication était totale".

Bruce Swedien

 

 

 

Lorsque Michael dansait, il se transformait et laissait tous ses problèmes derrière lui avec un enthousiasme et un talent pure remplis d'élégance.Jackson ne fut pas seulement une inspiration pour de jeunes artistes comme Justin Timberlake, Usher, Britney Spears y Chris Brown, mais aussi pour des artistes contemporains comme Madonna ou Lionel Richie.

Anthony Rue

 

 

 

«Il arrivait au plus profond de chacun. Je comprends à peine l'anglais mais sa musique, ses clips et ses spectacles me remplissaient. Il faisait bouger l'âme de tous.»
«Pour ma génération c'est le vrais roi, car nous ne sommes pas arrivé à connaître d'autres grands comme Elvis.»

Marcos Aguilar - Fan de Michael Jackson

 

 

 

“Les objectifs des prix Save the World sont similaires à ceux pour lesquels Michael Jackson luttât toute sa vie: la paix, la tolérance et sauver notre fragile planète”

Georg Kindel - directeur de la fondation.


 

“J'ai toujours aimé ses interprétations, car comme beaucoup de musiciens de classique, lui aussi était un perfectionniste.”

"Il était vraiment de la vieille école, cherchant toujours le meilleur résultat. Il a été une grande influence pour moi."


David Garrett

 

 

 

Nous nous étions rencontrés lors de l'une de mes dernières courses, en 2006, à Bahreïn, chez Salman bin Hamad bin Isa al-Khalifa.
C'était un grand fan de sports mécaniques. On a parlé de ce sport avec lui. Il voulait absolument un autographe!

Michael Schumacher